Airsoft Compagnie Of Gatinais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Informations super importante sur le forum.

Aller en bas

Informations super importante sur le forum. Empty Informations super importante sur le forum.

Message par Aurélien Mar 21 Juil - 15:08

Salut à tous les airsofteurs,
Nous nous sommes fait tout simplement Hacker le forum que j'avais construit, Je vous rassure ce n'est pas quelqu'un qui nous en veut, mais tout simplement des robots qui ont scanner le forum et planté notre taux de Transfer maximal (200Mo) sur serveur. Quand on a pris l' hébergement je n'avais pas fait attention à cette limite (Bien naze) Evil or Very Mad
Enfin bref, pour éviter de repayer de l'espace suplémentaire, j'ai recrrer un forum sur "forum actif", un compte gratuit, sécurisé par eux. l'avantage j'ai pu avancer plus vite car il y a de nombreux utilisateur et de personnes qui l'utilisent ! Laughing
Seul problème, on risque d'avoir une bannière de pub de temps en Temps. Very Happy
j'en ai profiter pour ajouter le calendrier des OP, ( qu on peut remplir avec le même compte du forum)
Et on peut également mettre les vidéo YouTube directement avec notre compte ACOG) je vais montrer a David.
J'e suis en train de remodifier le design du forum petit a petit car il y a du boulot !
manque de bol, vous allez devoir vous réinscrire !!! Rolling Eyes

Aurélien
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum